Donnez / Donate

Event: Atelier sur les hypersensibilites environnementales

Nov
17

Il y aura un atelier sur les hypersensibilités environnementales « Quand l’environnement rend malade : Besoin de comprendre, besoin d’agir »

: à Montréal (téléphonez ASEQ pour les détails)

Quand : le 17 novembre de 13h à 16h

A qui s’adresse cet atelier:
Les personnes souffrant d’hypersensibilités environnementales et leurs familles peut également inclure des professionnels qui les soutiennent, tels que des avocats, des gestionnaires d’immeubles, du personnel médical, etc. Les personnes non atteintes de cette affection peuvent également y assister, mais devront en respecter les politiques sans parfums et de technologies sans fils

Que couvre l’atelier?
Il couvre les aspects biologiques, juridiques et sociaux des hypersensibilités environnementales et la meilleure façon de gérer cette situation. Il indique également comment aborder les mesures d’accommodement sur les lieux de travail.
Vous recevrez des documents contenant des informations sur les hypersensibilités environnementales, comprenant des conseils sur la façon de gérer votre vie quotidienne, sur la façon de demander un accommodement, ainsi que d’autres informations importantes concernant cette condition médicale.

Pour vous inscrire: Veuillez contacter l’ASEQ. Téléphone: 514 332 4320

Veuillez noter qu’il s’agit d’une réunion sans parfum ou fragrances sans appareils sans fils. Assurez-vous que tous les produits que vous avez utilisés dans les jours précédant cet événement sont exempts de tout parfum ou fragrances. L’exposition à de faibles niveaux de parfums ou de fragrances rendra les personnes malades et incapables de tirer profit de l’atelier. Mettez votre téléphone en mode avion, puis éteignez-le AVANT d’entrer dans le bâtiment. Les personnes électrosensibles tomberont malades pendant la durée de l’atelier et au-delà si vous entrez avec votre téléphone portable. En outre, veuillez éteindre tout appareil émetteur tel qu’un ordinateur portable, un iPod ou une tablette.

www.aseq-ehaq.ca
www.HypersensibiliteEnvironnementale.com