Donnez / Donate

Besoin de comprendre, besoin d’agir: ateliers à Québec, à Rimouski et à Chicoutimi

Besoin de comprendre, besoin d’agir: ateliers à Québec, à Rimouski et à Chicoutimi

Les 3 derniers ateliers dans la ville de Québec, à Rimouski et à Chicoutimi furent aussi un grand succès.

ASEQ-EHAQ est fier d’annoncer que les ateliers au Québec sont maintenant complétés.

Malgré que le projet ne soit pas encore terminé, nous souhaitons remercier, pour leur dévouement, leur ténacité et leur support exemplaire, Claire Vanier du service aux collectivités de l’UQÀM, Rachel Cox, professeure au department des sciences juridiques à l’UQÀM, Lise Parent, professeure en sciences de l’environnement à la TÉLUQ, Marie-Ève Brodeur, agente de développement dans le projet de formation sur l’hypersensibilité environnementale.

Nous voulons aussi remercier tous nos formateurs à travers le Québec pour leur enthousiasme, leur travail acharné et leur détermination à mener de l’avant ce projet dans leurs communautés respectives, au Québec. Nous sommes heureux de travailler à vos côtés pour voir à ce que les ateliers se poursuivent dans vos regions.

À tous ceux qui ont assisté aux ateliers, nous savons maintenant, de par vos commentaires, vos appels et vos courriels que les ateliers ont été des points tournants dans vos vies. Nous sommes très touchés par vos histoires; la façon dont les ateliers ont brisé votre isolement et l’exclusion à laquelle vous faites face à cause de la maladie, les liens d’amitié que vous avez créés avec des gens qui ont aussi la maladie, votre nouveau regard sur la vie maintenant que vous avez de l’information concrète pour vous-même mais aussi pour votre famille et vos proches.

Et la meilleure des nouvelles, c’est que vous souhaitiez emmener ce message plus loin, le partager. Nous vous encourageons à le faire et vous supporterons dans vos demarches à travers le Québec.

Voici quelques photos des derniers ateliers.

Atelier à Chicoutimi:

Auberge Carcajou – éco et sain, sans parfum

Tél: 418.673.1991

Atelier à Québec:

quebec_2013